Les journées portes ouvertes sont avec les journées des métiers d’art l’une des deux dates où l’on peut venir visiter l’atelier et voir l’ensemble de mon travail. Les PODADA (Portes Ouvertes Des Ateliers D’Artistes) regroupent les villes d’Asnières, Gennevilliers, Bois Colombes et Colombes. Vous pouvez tout le weekend visiter des ateliers, rencontrer des créateurs, une belle occasion de découvrir les richesses de sa région.
Horaires : de 14h à 19 h le samedi et le dimanche.
J’ai toujours plaisir à inviter d’autres artistes à exposer avec moi ces jours là et vous les faire découvrir.
Cette année Ibtissem Verdure, céramiste à Gennevilliers investira le jardin avec son oeuvre FRONTIERE, une installation de masques qui évoque la brûlante actualité des frontières et des déplacements.
Portrait
A propos de « Frontières »
Florence Gastold, céramiste de Conflans-Sainte-Honorine exposera ses tabourets de jardin en Grès et de vastes coupes.
Gilles Meignan, artiste de Colombes qui a exposé plusieurs fois chez moi et qui était l’invité d’honneur 2018 des PODADA au Tac à Bois colombes, reviens cette année encore avec nous. Une occasion toujours trop rare de voir le travail de Gilles.
Je suis toujours plusieurs pistes en même temps, celle que je présente pour ces portes ouvertes explore l’univers de du peintre Georgio Morandi, avec des bouteilles bien sur comme base d’une réflection qui ne fait que s’amorcer sur son regard, un cubisme Zen, minimaliste, où les vides et les pleins se jouent entre les formes et le fond.
Et voilà, l’installation est en place, on vous attends !